Le PSG s’invite en finale de Coupe malgré Mandanda

Le PSG s’invite en finale de Coupe malgré Mandanda

Kylian Mbappe PSG

© 2024 Icon Sport

Le PSG a réussi à se défaire de Rennes en finale de la Coupe de France grâce à un but de Mbappé. Mandanda a pourtant sorti un grand match.

Le PSG retrouve la finale de la Coupe de France trois ans après. Le club francilien a écarté l’écueil du Stade Rennais, son bourreau de l’édition 2019. Un succès acquis sur la plus courte des marges (1-0) et grâce à une réalisation de l’inévitable Kylian Mbappé.

Mandanda a longtemps frustré Mbappé

Revanchard après le Classique compliqué qu’il a vécu, le numéro 7 parisien a donc retrouvé son costume de sauveur. Il a délivré les siens à cinq minutes de la pause (40e) sur une frappe déviée à ras de terre.

Mbappé est donc parvenu à trouver la faille dans ce match très serré. Mais c’est bien la seule fois de la soirée où il a réussi à battre Steve Mandanda. L’expérimenté

…. to be continued
>>> Lire la suite de l’article>>>
Copyright for syndicated content belongs to the linked Source : Football365.fr – https://www.football365.fr/le-psg-sinvite-en-finale-de-coupe-malgre-mandanda-10176497.html?utm_source=rss_feed&utm_medium=link&utm_campaign=unknown

ADVERTISEMENT

Related Posts

POPULAR NEWS