« Je me battrai, je ne lâcherai rien pour mon fils ». Mounia, la mère de Nahel, a appelé à un rassemblement dimanche à Nanterre quelques jours après la libération du policier auteur du tir mortel sur son fils, lors d’un contrôle routier le 27 juin.
« Dimanche 19 novembre, venez nombreux pour nous soutenir à 15 heures sur la place Nelson-Mandela, à Nanterre. Merci beaucoup », indique la mère de l’adolescent dans une vidéo transmise par le collectif Justice pour Nahel à plusieurs médias, rapport l’AFP.
Des nuits d’émeutes
Les images du motard tirant à bout portant sur l’adolescent, largement diffusées sur les réseaux sociaux, avaient soulevé une vague de colère et de violences qui a embrasé pendant plusieurs nuits consécutives de nombreuses villes de région parisienne et dans le reste du pays, les plus graves depuis 2005.
Les images ont é
…. to be continued
>>> Lire la suite de l’article>>>
Copyright for syndicated content belongs to the linked Source : 20minutes.fr – https://www.20minutes.fr/societe/4062934-20231118-mort-nahel-mere-appelle-rassemblement-dimanche-nanterre-apres-liberation-policier