Paris et Bourg-en-Bresse se sont tous les deux imposés en Eurocoupe ce mardi, même si les Parisiens ont eu besoin de la prolongation pour l’emporter à Badalone. En Ligue des Champions, Dijon a poursuivi son sans-faute en battant Patras.
Paris toujours leader de son groupe et invaincu en Eurocoupe ! Le club de la capitale est allé décrocher sa septième victoire, sur le parquet de Badalone, actuel 14eme de Liga, sur le score 94-101 après prolongation. Dès le premier quart, les deux équipes se sont rendu coup pour coup, pour finir à 23-23 après dix minutes. Mais les Parisiens ont renversé le match en quelques minutes, grâce à un 16-0 en début de deuxième quart, qui leur a finalement permis de rentrer aux vestiaires avec dix points d’avance (40-50). Cependant, Badalone a parfaitement répondu à la reprise, revenant à -2 (53-55), avant de subir un petit éclat (53-64) et revenir une fois de plus à -2 à la fin du troisième quart (67-69). Le début de dernier quart a vu les Espagnols passer devant (75-69) puis conserver leur avantage jusqu’à 36 secondes de la fin, où Collin Malcolm a égalisé à 87-87.
Andrew Andrews a remis Badalone devant à neuf secondes du buzzer (8
…. to be continued
>>> Lire la suite de l’article>>>
Copyright for syndicated content belongs to the linked Source : Sports.fr – https://www.sports.fr/basket/coupes-d-europe/la-belle-soiree-des-clubs-francais-777087.html?utm_source=rss_feed&utm_medium=link&utm_campaign=unknown