Le match : Durant bouillant, les Suns s’en sortent après deux prolongations
Trente cinq ans et décidément toujours aussi pimpant, frais et efficace. Si les Suns font un début de saison en demi-teinte, Kevin Durant est l’élément imperturbable de son équipe : il est présent chaque soir, quels que soient les joueurs autour de lui, et il cartonne à chaque match. Il a encore été le grand artisan du succès de Phoenix contre Utah (137-140) après deux prolongations. Le futur Hall Of Famer a passé 46 minutes sur le parquet, le temps de compiler 39 points, 8 rebonds et 10 passes.
Il a passé la barre des 30 points au cours de six de ses huit dernières sorties. Le tout en étant très souvent décisif pour son équipe. C’est encore lui qui a fait la différence dimanche soir en enchaînant 7 points de suite pour donner l’avantage aux siens (130-135) dans la deuxième prolongation. Devin Booker l’a épaulé en cumulant 26 points et 8 passes et Grayson Allen a inscrit le panier pour la gagne.
Lauri Markkanen a fini avec 38 points et 17 rebonds pour le Jazz. C’est la troisième victoire de suite pour les Suns, qui surfent sur les performances de Durant pour remonter au classement.
Le joueur : LeBron James domin
…. to be continued
>>> Lire la suite de l’article>>>
Copyright for syndicated content belongs to the linked Source : EuroSport.fr – https://www.eurosport.fr/basketball/nba/2023-2024/nba-kevin-durant-et-lebron-james-les-papys-font-de-la-resistance_sto9890258/story.shtml