l’essentiel
Un sexagénaire a été mortellement fauché par son père de 93 ans, vendredi 17 novembre au soir à Cumont, en Tarn-et-Garonne. La victime, un agriculteur gersois, était en train de nettoyer le chargement de sa remorque qui s’était renversée sur la route départementale 18. Son père, venu en renfort, ne l’a pas vu.
La terrible loi des séries. Un nouvel accident mortel a eu lieu vendredi 17 novembre 2023 en Tarn-et-Garonne. Il s’agit du quatrième depuis le mercredi 8 novembre dans le département. Cette fois, le drame est survenu sur la RD 18, à hauteur de la commune de Cumont, en Lomagne, un village frontalier avec le Gers. Le déroulé des faits est horrible.
A lire aussi :
Hécatombe sur les routes en Tarn-et-Garonne : les jeunes en première ligne
La victime, qui habite le lieu-dit Pordiac, sur la commune de Pessoulens (Gers), est un homme de 66 ans. Il circulait au volant de son tracteur, qui tirait une remorque pleine de blé. Malheureusement, celle-ci a perdu son chargement sur plusieurs centaines de mètres. Selon les premiers éléments, le sexagénaire s’en serait rendu compte alors qu’il s’était arrêté sur la chaussée. Un énorme tas de blé s’est alors formé juste derrière la remorque.
La victime percutée par son père
Le sexagénaire sort de l’habitacle et commence à vouloir déblayer ce qu’il peut du
…. to be continued
>>> Lire la suite de l’article>>>
Copyright for syndicated content belongs to the linked Source : LaDepeche.fr – https://www.ladepeche.fr/2023/11/17/un-homme-de-66-ans-fauche-par-son-pere-sur-une-route-departementale-de-nuit-11586738.php