Stoppé deux jours plus tôt à domicile par l’Anadolu Efes, Monaco s’est de nouveau incliné, ce jeudi soir sur le parquet du Real Madrid pour le compte de la 9eme journée d’Euroligue. Etouffés d’entrée par les champions d’Europe, les Monégasques, qui ont même été menés de 30 points dans ce match, se sont très lourdement inclinés (91-73).
Il y a un peu mois d’un an, presque jour pour jour, Monaco avait créé la sensation en faisant chuter le Real Madrid dans la capitale espagnole après prolongation alors que jamais encore dans son histoire le club monégasque n’avait battu ces Madrilènes sacrés quelques mois plus tard champions d’Europe. Le Real fait encore partie des favoris pour le titre cette saison. Monaco, troisième de la dernière édition, peut quant à lui espérer cette fois monter sur la plus haute marche.
Jeudi, toutefois, à l’occasion d’une
…. to be continued
>>> Lire la suite de l’article>>>
Copyright for syndicated content belongs to the linked Source : Sports.fr – https://www.sports.fr/basket/euroligue/monaco-sombre-face-au-real-777681.html?utm_source=rss_feed&utm_medium=link&utm_campaign=unknown