Au bout de deux manches accrochées face à Alexander Zverev, Daniil Medvedev a signé une deuxième victoire en deux matchs dans le cadre du Masters ATP et s’assure de disputer les demi-finales avant sa troisième rencontre.
Les années se suivent et ne se ressemblent par pour Daniil Medvedev. Eliminé dès la phase de groupes l’an passé avec trois défaites, le Russe sera bien au rendez-vous du dernier carré lors de l’édition 2023. Après son succès en deux manches sur Andrey Rublev en ouverture du tournoi, le numéro 3 mondial devait rééditer cette performance face à Alexander Zverev pour valider son billet. Une performance qui n’avait rien d’évident après la victoire de l’Allemand face à Carlos Alcaraz mais le Moscovite y est parvenu malgré tout.
Une rencontre que ce dernier a démarré tambour battant, prenant le service du numéro 8 mondial dès la fin du premier jeu. Un avantage que Daniil Medvedev a pu conserver sans trop de difficultés mais il n’était pas à l’abri d’un trou d’air. Ce qui est intervenu dans un s
…. to be continued
>>> Lire la suite de l’article>>>
Copyright for syndicated content belongs to the linked Source : Sports.fr –
Source link