Actualités hippiques
17/11/2023
Et oui… ce dimanche à Vincennes va déjà avoir lieu la première qualification pour le prochain Grand Prix d’Amérique avec le Prix de Bretagne, la première des fameuses 4 « B » qui va offrir aux trois premiers une priorité de participation à la prestigieuse Epreuve. On est pourtant encore loin du grand rendez-vous de fin janvier et l’hiver sera long mais ce qui est pris n’est plus à prendre et l’enjeu reste de taille surtout pour les trotteurs qui n’ont pas encore les gains suffisants pour assurer leur ticket américain !
Vendredi, on prend toujours autant de plaisir à retourner à Vincennes pour sa traditionnelle réunion en nocturne et son Quinté programmé à 20h15. Il va cette fois s’agir d’un tournoi réservé aux 6 ans sur les 2100m départ lancé de la Grande Piste mais avec la présence des étrangers qui sont tellement redoutables sur ce type de parcours de vitesse.
Samedi, on retrouve l’hippodrome d’Auteuil pour une réunion de 8 courses dont un Groupe 3, le P
…. to be continued
>>> Lire la suite de l’article>>>
Copyright for syndicated content belongs to the linked Source : Turfoo.fr – https://www.turfoo.fr/actualites-hippiques/chevaux/231117/un-premier-parfum-damerique/