l’essentiel
Lors de l’assemblée générale des maires de Haute-Garonne, le maire de Toulouse a dénoncé le problème des occupations illicites et appelé à moins de laxisme.
Ce samedi 30 septembre, le maire de Toulouse a répété à la tribune, devant une centaine de maires, la ministre des collectivités Dominique Faure, le préfet de Haute-Garonne, le procureur de la République, ce que beaucoup de maires disent depuis de nombreux mois.
« Les occupations illicites se multiplient »
Lors de l’assemblée générale de l’association des maires de Haute-Garonne (AMF 31), Jean-Luc Moudenc a dénoncé le problème « de plus en plus préoccupant » des occupations illicites par les gens du voyage.
« La loi fixe un cadre, les collectivités, dont Toulouse Métropole, se mettent en règle avec les obligations. Et paradoxalement, les occupations illicites se multiplient ».
« Pr
…. to be continued
>>> Lire la suite de l’article>>>
Copyright for syndicated content belongs to the linked Source : LaDepeche.fr – https://www.ladepeche.fr/2023/10/01/gens-du-voyage-devant-la-ministre-et-le-prefet-le-maire-de-toulouse-reclame-plus-de-severite-11488799.php