L’usurpation d’identité est un mal qui sévit sur les réseaux sociaux et X n’en fait pas exception. En plus d’avoir des répercussions désastreuses sur les vies de nombreux innocents, cela porte un coup à la réputation de la plateforme concernée. Pour limiter ces cas de fraudes, il est donc urgent de procéder à la vérification des comptes utilisateurs.

L’ayant compris et conscient des enjeux, X se lance dès aujourd’hui dans cette dynamique. Pour réaliser cette opération, l’usager doit se servir de sa carte nationale d’identité. Cependant, un petit élément vient ôter le sourire aux utilisateurs de X. En effet, pour le moment, seuls les abonnés bleus ou payants peuvent profiter de cette procédure.
X : souhaite faire de sa plateforme, un réseau hautement sécurisé !
X fait partie des réseaux sociaux les plus utilisés au monde. Sur cette plateforme, il est par conséquent très fréquent de lire ou de discuter avec une personne ayant usurpé l’identité d’une autre. C’est un phénomène harassant dont les répercussions sont ressenties à tous les niveaux.
Pour y mettre fin ou limiter la progression de cette « épidémie
…. to be continued
>>> Lire la suite de l’article>>>
Copyright for syndicated content belongs to the linked Source : FredZone – https://www.fredzone.org/x-lance-la-verification-des-comptes-pour-les-abonnes-bleus-ran234