« Ce n’est pas la peine que les jeunes comédiens homosexuels fassent ce métier », a jugé l’humoriste sur le plateau de Léa Salamé.

capture d’écran France 2
Invité sur le plateau de « Quelle époque ! » sur France 2 samedi 16 septembre, Muriel Robin a dénoncé l’homophobie dans le cinéma.
MÉDIAS – « Je suis la seule actrice au monde à dire son homosexualité ». Invité sur le plateau de Quelle époque ! sur France 2 samedi 16 septembre, Muriel Robin a dénoncé l’homophobie dans le septième art et l’impossibilité, selon elle, d’exercer le métier de comédien pour les personnes homosexuelles.
« Pourquoi les comédiens se taisent tous ? Je connais les acteurs homos français, (…) et on ne saura jamais qu’ils sont homos », a déploré la comédienne, bientôt à l’affiche de la pièce Lapin. « Il n’y a pas de comédiens homos qui font une grande carrière », a-t-elle déploré.
…. to be continued
>>> Lire la suite de l’article>>>
Copyright for syndicated content belongs to the linked Source : Le HuffPost – https://www.huffingtonpost.fr/culture/article/muriel-robin-et-l-homophobie-dans-le-cinema-son-cri-du-c-ur-lance-dans-quelle-epoque_223180.html