Dans un message publié sur LinkedIn, le co-fondateur de Cowboy, Adrian Roose, annonce avoir atteint pour la première fois de leur histoire le seuil de rentabilité. C’était en juillet, avec un record de ventes ce mois-ci.

Après la mise en faillite et le rachat de VanMoof, les observateurs scrutent forcément de près la situation des autres entreprises spécialisées dans les vélos électriques connectés. Cowboy fait indéniablement partie de cette catégorie, elle qui était considérée comme la principale concurrente de VanMoof.
Pour autant, la firme belge semble emprunter une trajectoire opposée à son rival batave. Début 2023, Cowboy espérait atteindre pour la première fois de son histoire le seuil de rentabilité au cours de l’année, dans le courant du 3e trimestre plus précisément. Bonne nouvelle : ce fut le cas en juillet.
La rentabilité est là
Dans un post publié sur LinkedIn, Adrian Roose, le cofondateur du groupe avec Tanguy Goretti, a écrit : « Le mois de juillet a notamment été notre meilleur mois de vente et notre pr
…. to be continued
>>> Lire la suite de l’article>>>
Copyright for syndicated content belongs to the linked Source : Frandroid – https://www.frandroid.com/marques/cowboy/1797027_cowboy-une-premiere-historique-pour-ses-velos-electriques