Et si Nintendo avait enfin trouvé une solution au pire cauchemar des joueurs Nintendo Switch ? Ça pourrait changer beaucoup de choses et l’espoir est là.
La fameuse Nintendo Switch 2 fait beaucoup parler d’elle en ce moment. Si c’est le cas, c’est parce que la console tant attendue se serait montrée à une poignée de développeurs pendant la Gamescom. Ces quelques chanceux auraient eu l’occasion de voir une version optimisée de Zelda : Breath of the Wild tourner sur la machine. Une source de VGC avance même que la Nintendo Switch 2 était capable de faire tourner la démo The Matrix Awakens développée sous Unreal Engine 5. La prochaine console de Big N s’annonce donc puissante, mais la puissance, ça ne fait pas tout. La firme de Kyoto a un autre problème sur les bras qui cause du tort aux joueurs Nintendo Switch, mais qu’elle a peut-être trouvé le moyen de régler ? L’espoir renaît.
La fin du calvaire sur Nintendo Switch ?
Ah, le « Joy-Con drift ». Depuis la sor
…. to be continued
>>> Lire la suite de l’article>>>
Copyright for syndicated content belongs to the linked Source : Gameblog.fr – https://www.gameblog.fr/jeu-video/ed/news/nintendo-switch-joycon-drift-probleme-462345?utm_source=RSS