Avant de recevoir mardi Dortmund puis d’aller à Marseille le prochain week-end, le PSG a concédé sa première défaite de la saison, vendredi, face à des Niçois pressants.
Ce n’était pas le retour de trêve internationale espéré pour le club de la capitale. Le Paris Saint-Germain a chuté pour la première fois de la saison face à l’OGC Nice (2-3), vendredi 15 septembre, au Parc des Princes. S’il n’y a pas de bon moment pour subir un revers, celui-ci arrive à un timing particulièment inopportun : à quatre jours de retrouver la Ligue des champions avec la réception de Dortmund, mardi, et d’un Classique contre Marseille, dimanche prochain.
Un fait rare puisque les Parisiens – qui avaient attendu le mois de janvier pour perdre leur premier match l’an passé – ne s’étaient inclinés avant une rencontre de poules de C1 qu’à deux reprises lors des cinq dernières saisons (pour 24 victoires et quatre nuls). Après deux performances abouties contre Lens (3-1) et à Lyon (4-1), les hommes de Luis Enrique ont été dérangés par des Aiglons, qui ont appliqué le plan parfait, mais ils ont surtout affiché un visage peu rassurant.
Sous le pressing azuréen
Dans une rencontre animée où les joueurs de Fra
…. to be continued
>>> Lire la suite de l’article>>>
Copyright for syndicated content belongs to the linked Source : Francetvinfo.fr – https://www.francetvinfo.fr/sports/foot/ligue-1/psg-nice-mbappe-esseule-la-defense-malmenee-le-visage-peu-rassurant-des-parisiens-a-quatre-jours-de-la-ligue-des-champions_6064635.html#xtor=RSS-3-%5Blestitres%5D