L’Espagne est en pleine affaire Luis Rubiales, du nom de l’ex-patron du football espagnol qui a démissionné après avoir embrassé de force une joueuse. Une nouvelle vidéo d’agression sexuelle circule à présent sur les réseaux sociaux. Un homme a été arrêté à Madrid après avoir mis une main aux fesses d’une journaliste au cours d’un direct à la télévision, a annoncé mardi la police nationale.
« Un homme arrêté pour avoir agressé sexuellement une reporter pendant qu’elle réalisait un direct à la télévision #Madrid », a fait savoir la police sur « X », anciennement Twitter, montrant un homme menotté de dos escorté par deux agents. La polémique avait commencé mardi en début d’après-midi au moment de la diffusion sur la chaîne de télévision Cuatro d’un direct de la journaliste, Isa Balado, qui était dans une rue de Madrid pour un reportage sur un braquage.
« Il t’a mis une main au cul là ? »
Tandis qu’elle tient son micro face à la camér
…. to be continued
>>> Lire la suite de l’article>>>
Copyright for syndicated content belongs to the linked Source : 20minutes.fr – https://www.20minutes.fr/monde/espagne/4052731-20230912-espagne-homme-arrete-apres-avoir-mis-main-fesses-direct-journaliste