l’essentiel
Un ingénieur informatique de 38 ans de Toulouse était jugé ce mercredi pour sa participation aux tags contre l’autoroute Castres-Toulouse inscrits sur les façades des mairies de Soual et Puylaurens en février dernier.
Ils étaient une trentaine de personnes à être rassemblées devant le tribunal judiciaire de Castres hier midi. Des opposants à la construction de l’autoroute entre Castres et Toulouse, issus du collectif La voie est libre, de La France insoumise et surtout d’Extinction Rebellion pour soutenir un militant de ce mouvement de « désobéissance civile » qui était jugé devant le tribunal correctionnel pour avoir tagué les mairies de Soual et Puylaurens le 28 février dernier avec des inscriptions hostiles à l’A69 et aux maires de ces communes qui ont pris position pour le projet.
A lire aussi :
Des militants d’Extinction Rébellion revendiquent des tag
…. to be continued
>>> Lire la suite de l’article>>>
Copyright for syndicated content belongs to the linked Source : LaDepeche.fr – https://www.ladepeche.fr/2023/09/13/tags-anti-a69-sur-les-mairies-le-complice-assume-et-revendique-devant-le-tribunal-11451019.php