Après San Francisco et Londres, OpenAI prévoit d’ouvrir son prochain bureau dans un pays de l’Union européenne. Cette entreprise marque ainsi son envie de dompter la scène européenne et d’accroître son chiffre d’affaires.

L’Irlande est l’État choisi pour accueillir la représentation de l’entreprise conceptrice de ChatGPT. Selon les dirigeants d’OpenAI, le climat des affaires y est très enthousiasmant. La firme mère espère donc se servir de ce pôle pour booster sa présence en Europe et signer de nombreux partenariats. Examinons ensemble quelques détails de cette actualité.
OpenAI va s’installer en Irlande !
OpenAI souhaite étendre son empreinte dans son secteur d’activité. De ce fait, après les villes de San Francisco et de Londres, celle-ci veut ouvrir son troisième bureau en Irlande. Cette succursale va probablement être installée dans la ville de Dublin. Une agglomération mouvementée et très aimée par les chefs de nombreuses entreprises.
Pour réussir la mise en œuvre de ce projet, OpenAI embauche neuf spécialistes. Elle a notamment besoin d’un avocat général, d’un responsable de la vie privée ainsi que d’un responsable des politiques et des partenariats. Cette firme souha
…. to be continued
>>> Lire la suite de l’article>>>
Copyright for syndicated content belongs to the linked Source : FredZone – https://www.fredzone.org/prochain-bureau-dopenai-a-dublin-pourquoi-ce-choix-ran234