Une quadragénaire, fonctionnaire de police à Chambéry, a été tuée jeudi «au moyen d’une arme qui pourrait être de type machette», selon le parquet. Le suspect, qui avait pris la fuite, a été interpellé ce vendredi 1er septembre.
Une policière d’une quarantaine d’années affectée au commissariat de Chambéry a été tuée jeudi en pleine rue dans le village de La Croix-de-la-Rochette, près de Chambéry, alors qu’elle était hors service. Son ancien conjoint, le principal suspect dans ce drame, avait pris la fuite. Il a été interpellé ce vendredi 1er septembre, «sans incident, à 10 heures 10 sur la commune d’Arvillard, par le GIGN» a confirmé auprès de Libération le procureur de Chambéry, Pierre-Yves Michaud. «Il a été placé en garde à vue à la section des recherches de Chambéry dans le cadre de l’enquête ouverte pour assassinat», précise le communiqué du parquet envoyé dans la foulée.
La fonctionnaire de police «rentrait à son domicile à pied, accomp
…. to be continued
>>> Lire la suite de l’article>>>
Copyright for syndicated content belongs to the linked Source : Libu00e9ration – https://www.liberation.fr/societe/police-justice/une-policiere-tuee-en-pleine-rue-en-savoie-un-homme-activement-recherche-20230831_N5B5LRZLC5DIBAUJHSG6AJ62F4/