Malgré des promesses régulières mais souvent décevantes de Tesla concernant le déploiement international de son programme de conduite autonome, Full Self-Driving (FSD),des signes indiquent qu’il pourrait bientôt arriver en Europe.
Au mois de mai, Tesla avait sollicité l’avis de sa communauté en demandant à ses followers : « Que devrait améliorer Tesla ? ». Parmi les réponses, le FSD a été mentionné à plusieurs reprises. Il faut dire que les engagements de Tesla en ce qui concerne le FSD sont souvent décevants, et que le programme de test a l’air de stagner.
Le Full Self-Drive (FSD),ou capacité de conduite entièrement autonome, est le vrai Autopilot, comme on peut l’imaginer. La fonction se situe entre le niveau 2 et niveau 3 des niveaux de conduite autonome. En résumé, vous mettez votre destination dans le GPS, et la voiture s’y rend. Toutefois, elle peut demander de reprendre le volant, si celle-ci ne rencontre plus les conditions requises à la conduite autonome.
Malheureusement, le FSD n’est disponible qu’aux États-Unis. C’est un programme bêta ouvert qui nécessite de payer 15 000 dollars ou un abonnement mensuel. Cette exclusivité géographique a frustré de nombreux fans et clients de Tesla à travers le monde qui sont impatients d’expérimenter cette technologie. Malgré les promesses répétées d’
…. to be continued
>>> Lire la suite de l’article>>>
Copyright for syndicated content belongs to the linked Source : Frandroid – https://www.frandroid.com/marques/tesla/1701541_le-fsd-de-tesla-le-veritable-autopilot-se-rapproche-de-leurope