Le Montpellier Handball a déjà joué et perdu une finale à 4 de Coupe EHF. Un échec sur lequel le club s’est construit pour gagner sa 2e Ligue des champions.
À l’approche du Final 4 de la Ligue européenne, le week-end prochain à Flensburg (Allemagne),Patrice Canayer ne laisse rien au hasard. Le coach du Montpellier Handball l’a appris à ses dépens, tout se joue parfois à quelques détails. Il suffit de lui rappeler la finale à 4 de la Coupe EHF (lire ci-contre),en 2014 à Berlin, pour raviver en lui de douloureux souvenirs.
« C’était une première pour nous, explique le technicien. Et, je suis bien obligé de l’avouer aujourd’hui, nous n’avions pas été bons, en termes de logistique notamment. » Premier écueil, le choix de l’hôtel.
« On était logé à l’autre bout de la ville. Pour aller s’entraîner, c’était minimum quarante-cinq minutes de bus. Avec le recul je me dis que nous avons été trop gentils et pas assez exigeants. Quitte à payer plus cher, il aurait fallu changer d’hôtel et se rapproche
…. to be continued
>>> Lire la suite de l’article>>>
Copyright for syndicated content belongs to the linked Source : Midi Libre – https://www.midilibre.fr/2023/05/24/final-4-de-ligue-europeenne-omeyer-a-lhopital-des-conflits-en-interne-au-mhb-retour-sur-lechec-de-2014-11213938.php