Netflix lance sa nouvelle politique anti-partage de comptes en Europe, après des essais dans d’autres marchés. Les abonnés français seront désormais informés que leur compte doit être utilisé uniquement par les membres de leur foyer, avec des frais de 5,99 euros pour chaque partage supplémentaire.
Ça y est, Netflix a finalement trouvé la solution parfaite pour gâcher la vie de ses abonnés : fini le partage des comptes. Après avoir fait ses petites expérimentations sur certains marchés et un premier déploiement dans quelques pays, dont l’Espagne, voici que le géant du streaming déroule sa politique anti-partage à travers l’Europe.
Dès aujourd’hui, les abonnés en France qui se plaisent à partager leur compte Netflix avec leur cousin, leur ex ou leur ami de longue date, et ce, en dehors de leur foyer, vont recevoir un petit mot doux de la part de la société : « Votre compte Netflix est destiné à être utilisé par les membres d’un même foyer ».
Netflix définit le « foyer » comme « toute personne vivant au sein de ce foyer peut regarder Netflix n’importe où, que ce soit à la maison, en déplacement ou en vacances, et profiter de nouvelles fonctionnalités comme le transfert de profil
…. to be continued
>>> Lire la suite de l’article>>>
Copyright for syndicated content belongs to the linked Source : Frandroid – https://www.frandroid.com/android/applications/1699161_le-partage-de-compte-gratuit-chez-netflix-en-france-touche-a-sa-fin