L’actrice et mannequin, fille de Vanessa Paradis et Johnny Depp, et le chanteur canadien incarnent respectivement une superstar de la musique et un propriétaire mystique de boîte de nuit devant la caméra de Sam Levinson, réalisateur de la série « Euphoria ».

Ce qu’il faut savoir
Casting glamour et sujet sulfureux ont toujours fait bon ménage sur la Croisette. Le premier épisode de la nouvelle série produite par la chaîne américaine HBO, The Idol, projetée en avant-première mondiale lundi 22 mai au Festival de Cannes, coche les deux cases. La pop-star canadienne The Weeknd, auteur des tubes Blinding Lights et Starboy, interprète un propriétaire de boîte de nuit au passé trouble qui va tenter de relancer la carrière d’une star de la musique incarnée par Lily-Rose Depp, fille de Vanessa Paradis et Johnny Depp.
Cette série, diffusée à partir du 5 juin en France sur Amazon Prime Video, e
…. to be continued
>>> Lire la suite de l’article>>>
Copyright for syndicated content belongs to the linked Source : Francetvinfo.fr – https://www.francetvinfo.fr/culture/cinema/festival-de-cannes/direct-festival-de-cannes-2023-lily-rose-depp-et-the-weeknd-presentent-the-idol-la-tres-attendue-nouvelle-serie-hbo_5836673.html#xtor=RSS-3-%5Blestitres%5D