L’Olympique lyonnais s’est imposé sur la pelouse du Parc des Princes contre son dauphin, dimanche, grâce à un but de Signe Bruun dans les derniers instants (1-0).
Et à la fin, c’est l’OL qui gagne. Les Lyonnaises ont décroché leur 16e titre de championnes de D1 Arkema en s’imposant contre le Paris Saint-Germain (1-0),au Parc des Princes, dimanche 21 mai. Après avoir dominé toute la rencontre, elles ont trouvé la faille dans les dernières minutes, grâce à une tête de Signe Bruun à la conclusion d’un centre (88e).
Avec six points d’avance et une journée encore à disputer, elles ne peuvent plus être rattrapées par les Parisiennes, grandes perdantes du soir. Il s’agit du troisième trophée glâné par les Fenottes cette saison, une semaine après avoir remporté la Coupe de France, déjà contre Paris.
Bruun délivre l’OL
Celui-là, elles sont allées le chercher. Longtemps tenues en échec par les Parisiennes, dans ce qui représentait la finale du championnat de France contre leurs dauphines au classement, les Lyonnaises n’ont jamais rien lâché. Au terme d’une énième offensive dans le camp parisien, elles ont été libérées par une ancienne parisienne, Signe Bruun, venue boxer de la tête un centre d’Amel Majri.
Avant leur but, elles avaient longt
…. to be continued
>>> Lire la suite de l’article>>>
Copyright for syndicated content belongs to the linked Source : Francetvinfo.fr – https://www.francetvinfo.fr/sports/foot/d1-feminine/football-les-lyonnaises-conservent-leur-titre-de-championnes-de-france-apres-leur-victoire-contre-le-psg_5839496.html#xtor=RSS-3-%5Blestitres%5D