CARNET DE NOTES
Ce dimanche, le RC Lens s’est imposé sans briller (3-1) au Moustoir face à Lorient (buts de Sotoca, Thomasson et Fofana). Un résultat précieux pour les Sang et Or plus proches que jamais de composter leur qualification directe pour la Ligue des Champions. Les notes.
Zapping But! Football Club RC Lens : top 10 des valeurs marchandes des Sang et Or
Note du match : 12/20
Homme du match : Florian Sotoca (7)
Samba (5) : fautif sur le but de Faivre (6e),le gardien international a eu le mérite de ne pas sortir de son match. Rassurant sur ses prises de balle, l’intéressé a sorti l’arrêt providentiel sur une tête de Koné (84e).
Gradit (6,5) : dans une défense qui a globalement tenu le choc malgré l’absence de Danso, l’ancien Caennais a endossé le rôle du patron. Une intervention décisif pour éviter l’égalisation de Koné à la fin du premier acte (37e).
Onana (6) : avec sérieux et sans esbroufe, le milieu de terrain replacé a fait son match au centre du trio. Il s’en est plutôt bien sorti.
Medina (4) : l’Argentin n’était pas dans un grand jour. Fautif sur la touche qui a permis à Lorient d’ouvrir le score, Facundo a eu quelques absences coupables qui auraient pu coûter cher. Logiquement averti pour une faute pleine de vice (43e).
Franko
…. to be continued
>>> Lire la suite de l’article>>>
Copyright for syndicated content belongs to the linked Source : ButFootballClub.fr – https://www.butfootballclub.fr/rc-lens/actualite/le-rc-lens-fait-un-pas-decisif-vers-la-c1-a-lorient-les-notes-des-sang-et-or-819005