Dans un entretien accordé après le match contre l’Angleterre, Andy Farrell a mis l’eau à la bouche de ses fans pour la Coupe du monde.
Fêter et célébrer, le sélectionneur Andy Farrell n’a pas hésité à appuyer sur ces mots en conférence de presse. Victorieux de l’Angleterre sans grande fulgurance ce samedi 18 mars à Dublin, les Verts ont tout de même assuré l’essentiel pour s’offrir le Grand Chelem 2023. Selon des propos rapportés par Rugby Pass, la tête pensante de l’Irlande veut profiter de l’euphorie générale et confie que toute l’équipe va “profiter à 100% des prochaines 48 heures”. Néanmoins, il conclut sa phrase avec une once de compétitivité et de menace adressée aux autres grandes nations assez palpable : “Nous sommes une bonne équipe qui n’a atteint son potentiel maximal nulle part.”
Par la suite, l’Anglais affirme que le niveau aperçu cet hiver est loin de ce que ses hommes peuvent produire dans les meilleures dispositions. Avec un Tournoi des 6 Nations tout juste fini, il cite déjà la Coupe du Monde et ses ambitions lors de cette dernière. Dans sa prise de parole, il évoque la hausse globale du niveau des meilleures équipes internationales attendues cet été avec les stages de préparation. En parallèle, il met en garde ses adversaires et conforte ses fans ainsi :
Je l’ai dit à Johnny (Sexton), il y a encore plus de gros poissons à faire frire, donc nous sommes focalisés sur la Coupe du monde. Je
…. to be continued
>>> Lire la suite de l’article>>>
Copyright for syndicated content belongs to the linked Source : LeRugbyNistere.fr – https://www.lerugbynistere.fr/news/rugby-il-y-a-encore-plus-de-gros-poissons-a-faire-frire-lirlande-previent-la-france-et-les-autres-cadors-pour-le-mondial-1903231016.php