Après avoir vu Bourg-en-Bresse éliminer le tenant du titre Dijon lors de la première demi-finale (77-94), l’ASVEL a validé son billet pour la finale de la Leaders Cup grâce à son succès sur Le Mans (65-90).
Deux après sa défaite en finale face à Dijon, l’ASVEL retourne en finale. Sur le parquet de l’Arena Saint-Etienne Métropole, les joueurs de T.J. Parker ont pris le meilleur sur Le Mans en demi-finale de la Leaders Cup. Après un premier quart-temps maîtrisé mais sans que l’écart se creuse, les coéquipiers d’un Nando de Colo (15 points, 5 passes) influent mais utilisé avec parcimonie par son entraîneur ont enlevé une bonne part de suspense dans cette rencontre durant dix minutes menant à la mi-temps à sens unique. En effet, le MSB a été circonscrit à seulement huit points dans ce deuxième quart-temps à oublier.
Marquant 22 u
…. to be continued
>>> Lire la suite de l’article>>>
Copyright for syndicated content belongs to the linked Source : Sports.fr – https://www.sports.fr/basket/pro-a/finale-asvel-jl-bourg-694208.html?utm_source=rss_feed&utm_medium=link&utm_campaign=unknown