Après un dernier modèle très réussi en août 2022, le prochain Samsung Galaxy Z Fold 5 est attendu pour la fin de l’année 2023. Si les rumeurs sur les nouveautés que cette version pourrait apporter se multiplient depuis un an, un leaker fiable vient de tempérer les attentes des fans du constructeur sud-coréen : l’écran externe et le module photo principal ne devraient finalement pas changer.

Si elles se confirment, ces rumeurs risquent de décevoir les fans de Samsung. Début mars, le leaker Ice Universe a rapporté deux nouvelles informations sur le prochain modèle de smartphone pliant au format Fold du constructeur sud-coréen, le Galaxy Z Fold 5, rapporte le site d’information 9to5Google.
Attendu pour la fin de l’année 2023, le produit fait l’objet de nombreux bruits de couloir concernant ses prochaines nouveautés. Les deux dernières rumeurs vont pourtant dans l’autre sens : selon le leaker, ni l’écran externe ni le module photo principal ne changeraient dans cette nouvelle version.
Un écran externe toujours aussi étroit
Généralement assez fiable, le leaker avance la première information dans un message sur son compte Twitter, le mercredi 8 mars : Ice Universe « confirme » que le smartphone gardera un écran externe de 6,2 pouces, soit la même taille que les trois dernières générations de Galaxy Z Fold. Si cette taille n’est pas un problème en soi, cela laisse en revanche présager que le ratio de 23:9 ne changerait pas non plus.
Unfortunately, I can confirm that the Galaxy Z Fold5 external screen is still 6.2 « 😕 https
…. to be continued
>>> Lire la suite de l’article>>>
Copyright for syndicated content belongs to the linked Source : Frandroid – https://www.frandroid.com/marques/samsung/1634153_le-samsung-galaxy-z-fold-5-se-reposerait-un-peu-trop-sur-ses-lauriers