Les hommes d’Inzaghi ont concédé un match nul sur la pelouse de Porto ce mardi soir en 8es de finale retour (0-0). Un nul suffisant pour rejoindre les quarts de finale.
L’Inter Milan rejoint les quarts de finale de la Ligue des champions. Ce mardi soir, les hommes de Simone Inzaghi ont concédé un match nul sur la pelouse du Dragon à Porto (0-0) mais décrochent leur ticket.
Sur une pelouse envahie par des champignons, les deux équipes ont offert un petit spectacle même si le match s’est emballé dans les dernières minutes. Taremi puis Grujic (95e) ont touché la barre par deux fois.
Une seule occasion pour l’Inter lors du premier acte
La première période aura été timide et brouillonne, avant de monter en intensité. De loin, Uribe se procure la première occasion en décrochant une frappe lourde, repoussée par Onana (3e). Les Italiens, privés de ballon, subissent et commettent des fautes (10 en 45 minutes). Eustaquio va lui aussi tenter sa chance (19e) mais Onana est vigilant.
Deux minutes plus tard, D
…. to be continued
>>> Lire la suite de l’article>>>
Copyright for syndicated content belongs to the linked Source : LeFigaro.fr – https://www.lefigaro.fr/sports/football/ligue-des-champions/ligue-des-champions-pas-de-vainqueur-entre-porto-et-l-inter-milan-qualifie-en-quarts-de-finale-20230314