Microsoft et Nintendo viennent de passer un accord en vue de permettre l’exécution des jeux Xbox sur les consoles Nintendo. Fixé sur une durée de 10 ans, ce nouveau partenariat marque le point de départ d’une collaboration pérenne entre les deux géants du numérique.
De même, cette décision tombe à point pour les gamers qui n’ont cessé, depuis toujours, de revendiquer ces différents jeux sur les consoles Nintendo. Toutefois, il faut noter que la probable acquisition d’Activision Blizzard par la multinationale américaine laisse certains acteurs sceptiques concernant l’issue de ce nouveau projet. Ainsi, que faut-il finalement retenir ?
Call of Duty : bientôt opérationnel sur les consoles Nintendo
Les jeux Xbox, propriétés de la société Microsoft, seront dorénavant exécutables sur les différentes consoles de Nintendo. Il s’agit, en effet, de la nouvelle résolution prise par les deux entreprises à travers un accord qui s’écoulera sur une durée de 10 ans. La nouvelle a été officialisée à travers un Tweet de Brad Smith, vice-président et président de Microsoft.
We’ve now signed a binding 10-year contract to bring
…. to be continued
>>> Lire la suite de l’article>>>
Copyright for syndicated content belongs to the linked Source : FredZone – https://www.fredzone.org/accord-est-signe-entre-microsoft-et-nintendo-421332