Marvel introduit enfin son grand méchant avec Ant-Man et la Guêpe : Quantumania. A-t-il l’étoffe d’un méchant ? Nous avons rencontré Jonathan Majors pour en discuter avec lui.
En 2019, Marvel tirait un trait sur sa saga de l’Infini. Plus de dix années après Iron Man, Avengers : Endgame avait pour ambition de clore le chapitre consacré à Thanos et sa quête d’un monde parfait. Malgré tous ses efforts, le titan violet n’a pas réussi à supprimer la moitié des êtres sensibles de l’univers. Les super-héros de l’écurie ont contrecarré ses plans, et ramené tous ceux qui ont disparu sur la surface de la Terre et aux confins de la galaxie.
Mais l’aventure du Marvel Cinematic Universe ne s’arrête pas pour autant, d’autres défis attendent les personnages. La quatrième phase, qui a été lancée avec Black Widow, avait pour objectif de poser les bases d’une nouvelle saga. Cette fois-ci, c’est le multivers qui sera au cœur de la narration. Le voyage dans le temps des Avengers n’était qu’un avant-goût de ce qui attend les spectateurs pour les prochaines années. Une saga n’étant rien sans un grand méchant, il fallait encore que Marvel introduise son antagoniste principal. Après Thanos, c’est Kang le Conquérant qui devrait donner du fil à retordre aux super-héros. Nous avons rencontré Jonathan Majors, qui le campe depuis le final de la saison 1 de Loki, pour en discuter avec lui.
Actuellement à l’affiche de Ant-Man et la Guêpe : Quantumania, l’acteur de 33 ans, s’est confié sur son rôle et sa place dans cette franchise qui compte parmi les plus importantes du cinéma contemporain. Interview.
JDG : Un grand pouvoir implique de grandes responsabilités. Ce n’est pas rien d’incarner l’antagoniste principal d’une si v
…. to be continued
>>> Lire la suite de l’article>>>
Copyright for syndicated content belongs to the linked Source : JournalDuGeek – https://www.journaldugeek.com/dossier/pourquoi-kang-est-le-mechant-parfait-pour-lecurie-marvel/