Sport
Sur les réseaux sociaux, l’attaquant a qualifié le sélectionneur de l’équipe de France de « menteur » après que ce dernier est revenu sur son départ du groupe au Qatar.

FRANCK FIFE / AFP
Karim Benzema dément Didier Deschamps sur son départ du Mondial 2022 (photo d’illustration lors de l’Euro 2020)
FOOTBALL – Une passe d’armes entre Didier Deschamps et Karim Benzema qui ne passe pas inaperçue. Dans un entretien fleuve publié dans Le Parisien ce vendredi 10 mars au soir, le sélectionneur de l’équipe de France revient sur le parcours des Bleus lors de la dernière Coupe du monde au Qatar, et est particulier sur le départ de Karim Benzema sur blessure lors d’un entraînement avant le début de la compétition.
« Quand Karim s’est blessé, notre médecin l’a accompagné à la clinique Aspetar pour passer une IRM. Karim a transmis les résultats à quelqu’un qui le suit à Madrid et qui lui a également donné un avis », raconte pour la première fois Didier Deschamps, alors que le joueur n’a pas donné sa version des faits. À son retour, de la clinique, Karim Benzema lui dit « C’est mort », poursuit Didier Deschamps. « Karim est meurtri car cette Coupe du monde représentait beaucoup pour lui. »
La suite après cette publicité
« On est restés ensemble une vingtaine de minutes. En le quittant, je lui dis : “Karim, il n’y a pas d’urgence. Tu organises ton retour avec le team manager.” En me réveillant, j’apprends qu’il est parti. C’est sa décision, il ne vous dira pas le contraire,
…. to be continued
>>> Lire la suite de l’article>>>
Copyright for syndicated content belongs to the linked Source : Le HuffPost – https://www.huffingtonpost.fr/sport/article/karim-benzema-dement-didier-deschamps-sur-son-depart-du-mondial-2022_215103.html