Plusieurs personnes ont été tuées et d’autres grièvement blessées lors d’une fusillade jeudi soir dans un centre des Témoins de Jéhovah à Hambourg, a annoncé la police. Aucun bilan exact de l’attaque n’avait été donné par la police à 3 heures du matin. Plusieurs médias, dont le quotidien Bild, qui évoque un «bain de sang», affirment que la fusillade aurait fait sept morts et huit blessés graves.
Le tireur ferait partie des personnes décédées sur place, a précisé la police, indiquant n’avoir à ce stade «aucune indication sur des auteurs en fuite». «Un grand nombre de forces de l’ordre sont sur place», ajoute sur Twitter la police de Hambourg.
«Evitez la zone de danger. Dans la zone de danger, restez à l’endroit où vous vous trouvez et ne vous rendez pas à l’extérieur pour le moment», a demandé l’Office fédéral de protection civile.
Forces d’intervention
Des Témoins de Jéhovah étaient réunis depuis 19H00 pour une réunion hebdomadaire consacrée à l’étude de la Bible, selon le quotidien Hamburger Abendblatt. Les forces de l’ordre «ont été appelées vers 21H15 pour signaler des coups de feu tirés dans le bâ
…. to be continued
>>> Lire la suite de l’article>>>
Copyright for syndicated content belongs to the linked Source : 20minutes.fr – https://www.20minutes.fr/monde/4027225-20230309-hambourg-coups-feu-tires-eglise-plusieurs-morts