La troupe des Enfoirés a rendu un vibrant hommage à la comédienne pour la remercier d’être « un ange » depuis plus de trente ans.

PATRICK HERTZOG / AFP
Mimie Mathy, ici en 2014, faisait son retour dans les Enfoirés ce vendredi 3 mars, et a reçu un vibrant hommage.
ENFOIRÉS – « C’était magnifique ! J’en pleure encore ! » L’interprète star de Joséphine, ange gardien a été émue aux larmes après un hommage surprise de la part de la troupe des Enfoirés, à l’occasion de leur spectacle caritatif annuel, diffusé ce vendredi 3 mars sur TF1. Après un an d’absence pour des raisons de santé, Mimie Mathy avait pris la casquette de maîtresse de cérémonie, pour le plus grand plaisir du public et des internautes.
La surprise a eu lieu en toute fin de spectacle. Mimie Mathy chantait alors avec Patrick Bruel, Patrick Fiori et Lorie Pester « Je l’aime à mourir » de Francis Cabrel. Jusqu’à ce que d’un coup, les paroles de la chanson changent sur le prompteur. « On a tous un ange près de nous aujourd’hui, ça fait plus 30 ans que tu es dans nos vies, on t’aime à mourir », se met alors à entonner la troupe en l’honneur de cette figure emblématique de l’émission créée par Coluche au profit des Restos du cœur.
La suite après cette
…. to be continued
>>> Lire la suite de l’article>>>
Copyright for syndicated content belongs to the linked Source : Le HuffPost – https://www.huffingtonpost.fr/divertissement/article/aux-enfoires-2023-mimie-mathy-pleure-et-retrouve-garou_214807.html