La garde à vue du fils du ministre de la Justice a pris fin samedi soir à Courchevel. Il a été placé sous contrôle judiciaire et remis en liberté.

VALENTINE CHAPUIS / AFP
Raphaël Dupond-Moretti, fils du ministre de la Justice (ici en juin 2022 en Haute-Garonne) a été placé vendredi 27 janvier en garde à vue dans le cadre d’une enquête pour violences conjugales.
FAIT DIVERS – Une garde à vue qui débouche sur une mise en examen. Entendu depuis vendredi à Courchevel (Savoie), Raphaël Dupond-Moretti a été mis en examen pour « violences conjugales » ce samedi 28 janvier au soir. Présenté à un juge d’instruction, il a été placé sous contrôle judiciaire et remis en liberté, rapportent BFMTV et Le Figaro.
Comme le souligne la chaîne d’information en continu, l’enquête porte sur des faits qui se sont produits dans la station de Courchevel jeudi 26 janvier. Une voisine a alerté les gendarmes après avoir entendu des éc
…. to be continued
>>> Lire la suite de l’article>>>
Copyright for syndicated content belongs to the linked Source : Le HuffPost – https://www.huffingtonpost.fr/faits-divers/article/violences-conjugales-raphael-dupond-moretti-mis-en-examen_213361.html