
Ah, l’échec de Black Adam… Est-il utile de revenir sur ce désastre provoqué par beaucoup d’éléments dont l’énorme égo de Dwayne Johnson ? Après ce four critique et commercial, la Warner a pris la décision de « reboot » l’univers cinématographique DC en confiant les clés du projet à James Gunn (The Suicide Squad, Les Gardiens de la Galaxie).

Mais l’échec de Black Adam a eu des conséquences sur l’ensemble des plans de l’univers connecté DC. Voici 4 exemples qui l’illustrent parfaitement.
À lire aussi : Black Adam : Dwayne Johnson a une mauvaise nouvelle
1/ Le duel entre Black Adam et Superman

On nous l’a pourtant teasé au forceps. Black Adam ne va jamais croiser la route de Superman. Henry Cavill a annoncé son départ peu de temps après celui de son retour en tant que Clark Kent. La fin de Black Adam montre les colosses se faisant face et prêts à en découvre.
Un duel au sommet que les spectateurs ne verront donc jamais. Si beaucoup regrettent qu’un combat n’ait pas lieu, d’autres estiment que ce n’est pas une grande perte.
2/ La rencontre entre Black Adam et Amanda Waller

Autre rencontre avortée, celle entre Black Adam et Amanda Waller (Viola Davis), l
…. to be continued
>>> Lire la suite de l’article>>>
Copyright for syndicated content belongs to the linked Source : FredZone – https://www.fredzone.org/lechec-de-black-adam-a-annule-ces-4-projets-dc-comics-389174