
S’il y a un élément qui mine le milieu de la création, c’est bien évidemment le piratage. En dépit des actions gouvernementales et de celles des créateurs, ce processus continue à prendre de l’ampleur. A chaque barrière, les pirates ont vite fait de trouver une parade leur permettant de tirer profit de l’effort des créateurs. Malheureusement, le piratage est aussi un baromètre qui sert à identifier les contenus ayant retenu l’attention du public. En 2022, les animes sont venus en tête du classement.

Plus d’animes et encore des animes
Nos informations nous parviennent de Muso. D’après leurs données, les animes sont incontestablement le type de contenus le plus piraté de 2022. Juste derrière House of the Dragon, se retrouve Chainsaw Man en deuxième place avec 13 % de demandes. En sixième position, on a Bleach avec 9 % de demandes, suivi immédiatement de The Eminence of Shadow avec 8 %. Les 9ème et 10ème places sont respectivement occupées par Spy x Family (7 %) et The Rising of the Shield Hero (6 %).
Top 10 Most Pirated TV Seasons in 2022 https://t.co/TjHS8YwF03 pic.
…. to be continued
>>> Lire la suite de l’article>>>
Copyright for syndicated content belongs to the linked Source : FredZone – https://www.fredzone.org/decouvrez-les-animes-les-plus-pirates-en-2022-419953