Actualités hippiques
27/01/2023
Et bien nous y sommes à ce moment toujours tellement attendu… C’est en effet dimanche que le couperet va tomber et va désigner le meilleur trotteur attelé de la planète Trotting à l’occasion du Grand Prix d’Amérique. Cette année, l’édition demeure particulièrement ouverte avec des champions qui ne sont pas loin de se valoir. Ce seront les circonstances de course et la qualité du parcours qui vont faire la différence. Notons quand même que Th. Duvaldestin est toujours en course pour un exploit encore inédit : remporter le Cornulier et l’Amérique la même année. La moitié de la route est déjà faite grâce à sa Flamme mais le plus dur reste à venir !
Vendredi, direction Deauville où l’hippodrome de La Touques nous attend pour 9 courses plates en semi-nocturne sur sa piste en sable dont notre Quinté disputé en 7ème épreuve à 20h15 sur le parcours des 1500m et dans le cadre d’un handicap ouvert aux 4 ans et +.
Samedi, on
…. to be continued
>>> Lire la suite de l’article>>>
Copyright for syndicated content belongs to the linked Source : Turfoo.fr – https://www.turfoo.fr/actualites-hippiques/courses-hippiques/230127/prix-amerique-2023/