- Planète
- Agriculture & Alimentation
Un lot de lait en poudre pour nourrissons prématurés ou de faible poids à la naissance, des boîtes de 400 grammes de « Bébé Expert Pré-Gallia », présente un « risque d’infection ». Les autorités sanitaires invitent à rapporter le produit au point de vente.
Un lot de lait en poudre du Laboratoire Gallia pour nourrissons prématurés ou de faible poids à la naissance ne doit plus être consommé, ont prévenu les autorités sanitaires, samedi 28 janvier, signalant un « risque d’infection » sur le site RappelConso.
« Par mesure de précaution et dans l’attente des résultats d’investigations menées par les autorités sanitaires dans deux établissements de santé à La Réunion et à Mayotte », ce produit fait l’objet d’un « rappel pour suspicion de contamination bactériologique », selon le site gouvernemental des alertes de produits dangereux.
Il s’agit des boîtes de lait en poudre de 400 grammes « Bébé Expert Pré-Gallia », dont le numéro de lot est le 2023.07.13, et commercialisées depuis le 2 février 2022. Les autorités sa
…. to be continued
>>> Lire la suite de l’article>>>
Copyright for syndicated content belongs to the linked Source : Le Monde – https://www.lemonde.fr/planete/article/2023/01/28/lait-infantile-rappel-d-un-lot-du-laboratoire-gallia-pour-bebes-prematures_6159684_3244.html