L’ancien gardien de but international, passé par Montpellier et Nîmes, a été condamné à 12 mois de prison avec sursis. Il a démissionné de ses fonctions de président de la Ligue nationale de handball.
Bruno Martini, ancien gardien de but de l’équipe de France, a été condamné mercredi à un an de prison avec sursis et 2 500 euros d’amende pour corruption de mineur et enregistrement d’images pédopornographiques, entrainant un appel des dirigeants de la Ligue nationale de handball à la « souhaitable démission » de leur président.
Un appel visiblement entendu par l’ancien joueur de Montpellier et Nîmes, qui a annoncé dans un communiqué sa démission de son poste « avec effet immédiat ».
David Tebib pour assurer l’interim
« Suite à la démission de Bruno Martini, le Comité Directeur de la Ligue se réunira jeudi 26 janvier pour organiser l’intérim avant l’assemblée générale élective d’ores-et-déjà programmée le 7 mars prochain », écrit la Ligue. Le président de l’Usam Nîmes, David Tebib devrait assurer l’intérim jusqu’à cette date. Il devrait également, être candidat lors de l’assemblée générale électiv
…. to be continued
>>> Lire la suite de l’article>>>
Copyright for syndicated content belongs to the linked Source : Midi Libre – https://www.midilibre.fr/2023/01/25/condamne-pour-corruption-de-mineurs-bruno-martini-le-president-de-la-ligue-de-handball-demissionne-10950979.php