17h32 : Allez, on vous laisse là-dessus. Les Lyonnais se sont un brin rassurés, et Rayan Cherki et Bradley Barcola ont à coup sûr marqué des points sur ce match aux yeux de Laurent Blanc. On l’espère en tout cas, car la lumière est souvent venue d’eux aujourd’hui. Merci encore de nous avoir suivis et excellente soirée à vous. La bise.
17h25 : Alexandre Lacazette réagit sur beIN Sports : « Il ne fallait pas tomber dans le piège de se dire que c’était une petite équipe en face. On a envie de remporter cette Coupe de France. J’espère qu’on est sur le bon chemin ».
17h22 : C’est fini ici ! L’OL a fait le boulot ma foi, même si Chambéry a parfois bousculé les Lyonnais dans le jeu, surtout dans les entames de chaque mi-temps, ce qui fait un peu tache contre une équipe de N3.
90e+3 : Oh oh le joli petit pont du petit Hdoubane, c’était pas mal du tout ça, de la part du jeune joueur de Chambéry.
90e : 4 minutes de temps additionnel par ici, et plus bien de suspense, hormis qu’on attend un but de Nassim Akrour par ici.
87e : Tetê ne cadre pas sa frappe, après un joli travail de Cherki et Lacazette.
83e : Bon, il n’y a plus grand-chose à raconter dans cette fin de match assez tranquillou pour l’OL (normal, me direz-vous).
79e : Pfiouuuuuu le croquage de folie de Moussa Dembélé en plus. Il était archi seul, sur une récupération haute et un bon service de Kumbedi. Décidément, il n’y est plus du tout à Lyon lui. Bien curieux de voir le superbe club qu’il va rejoindre l’été prochain. A votre avis, plus ou moins prestigieux que le Shabab Al-Ahli que Jason Denayer a rejoint libre l’été dernier ?
75e : Sans surprise, Dembélé puis Aouar entrent en jeu sous les sifflets des virages. Et oui, les deux héros du « Final 8 » vont partir libres dans quatre mois. A posteriori, l’OL a laissé en route 70 millions d’euros (minimum) en ne les lâchant pas durant l’été 2020. Tu confirmes, JMA ?
67e : Oh oui oui oui Barcola ! Festival de dribbles et caviar pour le triplé de Lacazette !
Ce numéro de dribbles de Bradley Barcola entre Viard et Braillon, depuis l’aile gauche, c’était quand même quelque chose là. Et derrière, il a la lucidité de bien servir en retrait Lacazette. Quel aprem pour le capitaine lyonnais : trois buts de raccroc, où il n’avait quasi plus qu’à pousser la balle au fond, à quelques mètres du but savoyard.
65e : Sinon, après ce qu’on est en train de voir, il y a vraiment un supporteur/observateur lyonnais qui trouve Karl Toko Ekambi à des années-lumière du niveau du petit Bradley Barcola ?
62e : Et oui, il est là l’événement : entrée en jeu de Nassiiiiiiiiiim Akrour pour Chambéry. Le poulain a 48 ans, faut-il le rappeler. On vous laisse lire le sujet qu’on lui avait consacré lorsqu’il commençait à percer, à 44 piges.
61e : Quelle frappe du droit de Cherki de peu au-dessus. Daniel Bravo découvre qu’il a les deux pieds à cette occasion (le 21 janvier 2023 donc).
59e : Ouuuuuh la belle opportunité vendangée par Scarantino !
Chambéry avait encore très très bien joué le coup sur une contre-attaque, mais Scarantino s’est emmêlé les pin
…. to be continued
>>> Lire la suite de l’article>>>
Copyright for syndicated content belongs to the linked Source : 20minutes.fr – https://www.20minutes.fr/sport/4019800-20230121-ol-chambery-direct-crise-lyon-peut-etre-inquiete-coupe-france-club-n3-suivez-match-15-heures