Sport
Les enfants et adolescents à l’œuvre sur le prestigieux tournoi australien sont considérés comme des bénévoles. Malgré des horaires terribles, ils ne reçoivent qu’un panier-repas et un sac cadeau.

Francois Nel via Getty Images
Andy Murray pris en photo le 21 février 2022 à Dubaï.
TENNIS – Un coup de gueule pour le tumultueux Écossais. Jeudi 19 janvier, le tennisman Andy Murray a remporté au bout du suspense son match du deuxième tour de l’Open d’Australie face à un local : Thanasi Kokkinakis. Et ce après un combat épique de cinq sets et 5 h 45 de jeu. Mais en plus d’avoir marqué les esprits avec sa remontée au score, il a également donné son avis avec passion sur la condition des ramasseurs de balle de l’Open d’Australie.
Certains matchs étant programmés en fin d’après-midi ou le soir pour offrir une affiche de rêve en prime time, et débutant parfois en retard quand les rencontres précédentes durent, ils peuvent emmener les joueurs et l’ensemble des employés et bénévoles du tournoi très loin dans la nuit. Ça a notamment été le cas pour celui d’hier, qui ne s’est conclu qu’à 4 heures du matin, moment où l’Écossais a fini par triompher.
Or sur ce match comme pour tous ceux de l’Open d’Australie, les ramasseurs de balles étaient évidemment présents jusqu’à la fin. Sauf qu’au contraire des autres acteurs, ils ne touchent pas de rémunératio
…. to be continued
>>> Lire la suite de l’article>>>
Copyright for syndicated content belongs to the linked Source : Le HuffPost – https://www.huffingtonpost.fr/sport/article/a-l-open-d-australie-andy-murray-s-agace-du-sort-des-ramasseurs-de-balles_213014.html