Les faits remontent à mercredi 18 janvier, à 7 heures du matin, lorsqu’un SDF de 42 ans a volé le blouson d’un technicien de la série « Un si grand soleil », dans lequel il a trouvé les clefs d’un Peugeot Boxer, stationné rue de Verdun. Après avoir actionné la télécommande, il est parti au volant du véhicule…
C’est un prévenu au visage tuméfié qui s’est présenté à l’audience des comparutions immédiates du tribunal judiciaire de Montpellier ce vendredi 20 janvier, en début d’après-midi. Ce Croate, âgé de 42 ans, était poursuivi pour deux chefs de prévention : vol et violence sur un fonctionnaire de police.
Si pour le vol, en l’occurrence celui d’un fourgon appartenant à la série « Un si grand soleil », il a fait amende honorable. En revanche, pour la rébellion et les violences commises à l’encontre du fonctionnaire de police, il a tout nié en bloc, invoquant, au contraire, des violences policières.
Dans le fourgon, du matériel hi-tech estimé à
…. to be continued
>>> Lire la suite de l’article>>>
Copyright for syndicated content belongs to the linked Source : Midi Libre – https://www.midilibre.fr/2023/01/21/montpellier-le-sdf-arrete-apres-le-vol-du-fourgon-de-la-serie-un-si-grand-soleil-a-ete-condamne-10941978.php