Séville arrache le match de la peur face à Cadix
Séville FC 1-0 Cadix ![]()
But : Rakitić (88e) pour les Nervionenses
Expulsions : Sampaoli (59e, pas en jeu) chez les Nervionenses // Alejo (88e) côté Sous-Marin jaune
Le Séville FC remporte ce duel entre le 18e et le 19e de la Liga au coup d’envoi, grâce à un penalty concédé en toute fin de match par Cadix, 1-0. Une partie plus divertissante pour son ambiance électrique que pour le football produit.
Dans un match entre deux équipes en plein doute, la première occasion sera gaditane, lorsque Choco Lozano tente de surprendre Bono sur une frappe lointaine (21e). Mais c’est bien Séville qui mènera le reste de la partie, forçant son portier Conan Ledesma à enchaîner les miracles face à Erik Lamela puis Youssef En-Nesyri (30e et 31e). À défaut de pouvoir concrétiser leurs occasions, les Sévillans se lancent dans un concours de plongeon dans la surface et râlent pour obtenir des penaltys. Les Nervionsenses croient enfin marquer sur un contre éclair conclu par Erik Lamela, mais l’arbitre annule finalement le but pour un hors-jeu de l’Argentin au départ de l’action (45e+1). Agacé par la décision, Monchi descend au bord du terrain, s’en prend à l’arbitre et shoote dans des bouteilles.
Protestas y patada a
…. to be continued
>>> Lire la suite de l’article>>>
Copyright for syndicated content belongs to the linked Source : SoFoot – https://www.sofoot.com/seville-arrache-le-match-de-la-peur-face-a-cadix-524405.html