Avec le forfait de Woki, le troisième ligne du Stade Toulousain Anthony Jelonch peut-il être testé dans la cage lors du Tournoi des 6 nations ?
15 DE FRANCE. Avec Woki out et Cros de retour, Jelonch pourrait bien être la solution pour le 6 NationsÀ deux semaines du coup d’envoi du Tournoi des 6 Nations, certaines interrogations entourent la composition des Bleus pour le premier match face à l’Italie. On pense notamment à l’arrière entre Jaminet et Ramos, au centre où Danty est forfait mais aussi à la deuxième ligne puisque Cameron Woki est blessé au scaphoïde et Florian Verhaeghe à l’épaule. L’équipe de France ne manque pas de joueurs pour évoluer dans la cage. Mais on sait aussi que le staff tricolore aime tester des choses. Il l’avait fait avec les ouvreurs Ntamack et Jalibert, mais aussi en faisant monter Woki, avec le succès qu’on connait. De fait, on pouvait se demander si le sélectionneur n’allait pas faire la même chose avec Anthony Jelonch. Le troisième ligne a déjà évolué en deuxième ligne sous les ordres d’Ugo Mola avec le Stade Toulousain. Interrogé à ce sujet par le Midi olympique, Fabien Galthié a été clair : « Jelonch en deuxième ligne ? Non, ce n’est pas dans les plans. »
Néanmoins, il n’est pas impossible que cette configuration soit testée en cours d
…. to be continued
>>> Lire la suite de l’article>>>
Copyright for syndicated content belongs to the linked Source : LeRugbyNistere.fr – https://www.lerugbynistere.fr/news/rugby-15-de-france-anthony-jelonch-en-deuxieme-ligne-est-ce-vraiment-une-option-avec-les-bleus-2101231655.php