Après le meurtre de la collégienne de 14 ans à Tonneins dans le Lot-et-Garonne, une enquête a été ouverte pour éclairer les circonstances exactes de son décès. Le principal suspect, qui s’est lui-même rendu le samedi 19 novembre, a donné les détails de l’acte sordide aux enquêteurs. Il reste néanmoins des zones d’ombre.
Le principal suspect, un français de 31 ans, a été écroué pour enlèvement, séquestration, viol et homicide volontaire en attendant son procès, lors duquel il sera défendu par l’avocat de Cédric Jubillar, Maitre Alexandre Martin. Des zones d’ombre demeurent quant aux circonstances exactes du décès et le passé de Romain C, le suspect.
Pourquoi la jeune fille est-elle montée dans sa voiture ?
Si le drame a eu lieu dans la voiture de Romain C, les enquêteurs s’interrogent sur les circonstances qui ont mené l’adolescente a y monter. L’homme a quant à lui avoué avoir forcé la jeune fille à embarquer.
Sa disparition a été signal
…. to be continued
>>> Lire la suite de l’article>>>
Copyright for syndicated content belongs to the linked Source : Midi Libre – https://www.midilibre.fr/2022/11/21/vanessa-tuee-a-tonneins-mobile-enquete-circonstances-des-zones-dombre-autour-du-meurtre-de-la-jeune-fille-10817238.php