Alors que les quatre qualifiés pour la finale de la « Star Ac’ » sont désormais connus, c’est un geste du chanteur de 60 ans à l’égard Léa qui a surtout fait réagir durant le dernier prime.

Capture d’écran / TF1
Marc Lavoine a choqué beaucoup d’internautes en étant trop tactiles avec Léa, la jeune participante de la Star Academy avec qui il partageait un duo samedi 19 novembre.
TÉLÉVISION – « Il me dégoûte », « vieux crado », « c’est vraiment déplacé »… À l’issue du prime de la Star Academy de ce samedi 19 novembre, de nombreux internautes se sont dits choqués par « l’attitude déplacée » du chanteur Marc Lavoine à l’égard de la jeune Léa, 24 ans.
Invité à chanter avec les élèves à l’occasion de la demi-finale de samedi, le chanteur de 60 ans a notamment interprété son titre « J’ai tout oublié » aux côtés de la jeune femme. Si la performance de la jeune femme, qualifiée en finale aux côtés d’Anisha, Louis et Enola n’a pas particulièrement marqué les esprits, une séquence tournée juste avant a autrement interpellé les téléspectateurs.
On y voit le chanteur se pencher vers la jeune
…. to be continued
>>> Lire la suite de l’article>>>
Copyright for syndicated content belongs to the linked Source : Le HuffPost – https://www.huffingtonpost.fr/divertissement/article/star-academy-marc-lavoine-decrie-pour-son-comportement-deplace_210475.html