Vincent Moscato et son équipe du Super Moscato Show débarquent ce jeudi à La Chistera, à Montpellier. Pour parler rugby, mais pas que… Entretien avec l’ancien talonneur devenu animateur.
Après presque deux ans de Covid, ça vous fait plaisir de retrouver les tournées et le public ?
C’est toujours bien d’aller au contact du public. On n’a jamais les spectateurs en vrai durant l’émission, là ça fait du bien. C’est génial. On voit les réactions, ce qui matche ou pas dans l’émission. On a été agréablement surpris.
Comment expliquez-vous l’attachement du public à l’émission ?
Il n’y a pas de recette. C’est comme au cinéma. On peut avoir un grand scénario, des grands acteurs, si les gens sentent que ce sont des tricheurs, qu’il n’y a pas d’authenticité, ça ne passe pas. Chez nous, il y a cette authenticité. Et une légitimité par rapport au sport. On est une émission qui est multisport, on parle de tout.
Ce pluralisme, est-ce votre force ?
Oui. Au bout d’un moment, parler que de foot, on tourne en rond, ça manque de pétillant…
Est-ce que cette émission vous sert pour vos one man show ?
Ça peut m’arriver de reprendre des trucs pour le spectacle, ou le contraire. Il y a des passerelles. Le one man show, c’est merveilleux. Être sur les planches, c’est une des plus belles sensations que tu peux avoir.
Le type qui te dit qu’il sait qui va gagner, il est cos
…. to be continued
>>> Lire la suite de l’article>>>
Copyright for syndicated content belongs to the linked Source : Midi Libre – https://www.midilibre.fr/2022/06/15/vincent-moscato-lamour-du-maillot-ca-ne-remplit-pas-le-frigo-le-moscato-show-debarque-a-montpellier-10367863.php