- basket
- betclic elite
Mathieu WARNIER
18/05/2022 22h10
Le meneur de Boulogne-Levallois Will Cummings a été élu MVP de la saison de Betclic Elite alors que son entraîneur Vincent Collet ou encore Victor Wembanyama ont également été récompensés.
Après l’Allemagne, la France pour Will Cummings ! Ce mercredi, au lendemain de la dernière journée de la saison de Betclic Elite, la Ligue Nationale de basketball (LNB) a honoré ses meilleurs éléments lors de ses « Trophées ». Déjà élu MVP du championnat d’Allemagne en 2019 alors qu’il évoluait à Oldenbourg, le natif de Jacksonville (17,2 points et 5,2 passes de moyenne par match) a cette fois été élu meilleur joueur du championnat de France. « C’était dur. J’apprécie vraiment. Je remercie tous ceux qui m’ont aidé pour tout le soutien que j’ai reçu tout au long de cette saison, avec les hauts et les bas qu’on a pu avoir, a confié Will Cummings au micro de beIN Sports. J’ai eu la chance de ne pas me blesser. L’équipe, l’entraîneur et les fans m’ont soutenu, ils m’ont fait confiance et m’ont apporté tout ce dont j’avais besoin pour bien jouer. C’est une bonne année. Il reste bien sûr les play-offs et il faut rester concentré. » L’Américain succède ainsi à Bonzie Colson, élu MVP sous les couleurs de Strasbourg.
…. to be continued
>>> Lire la suite de l’article>>>
Copyright for syndicated content belongs to the linked Source : Sports.fr – https://www.sports.fr/basket/pro-a/cummings-salue-par-ses-pairs-590607.html?utm_source=rss_feed&utm_medium=link&utm_campaign=unknown