La série Marvel Moon Knight s’est débrouillée sans caméos et références en tout genre, mais le destin a failli en être autrement…
Mais où sont passés les Avengers ? Rien de tout cela dans la série Moon Knight qui a voulu se faire son propre bout de chemin sans se reposer sur le reste du MCU. L’attrait principal du Marvel Cinematic Universe réside pourtant dans cet univers interconnecté permettant aux personnages de toutes ces productions d’interagir entre eux et de venir compléter les films et séries des uns et des autres.
Jusqu’à maintenant, rares sont les projets Marvel ayant dérogé à cette règle. Les plus récents étant Shang-Chi et la Légende des Dix Anneaux et Les Éternels qui auront simplement fait quelques références, là où d’autres productions comme Spider-Man : No Way Home et Doctor Strange in the Multiverse of Madness auront pris la direction opposée avec un tas de caméos tous aussi surprenants les uns que les autres.
Cependant, il n’y a pas besoin de tout ça pour faire un réel succès d’un projet du MCU, et ça, le réalisateur de Moon Knight l’a bien compris.
Deux invités prévus à l’origine
Et pourtant, la nouvelle série Marvel a failli avoir le droit aux caméos traditionnels, comme vient de le révéler son réalisateur Mohamed Diab d
…. to be continued
>>> Lire la suite de l’article>>>
Copyright for syndicated content belongs to the linked Source : JournalDuGeek – https://www.journaldugeek.com/2022/05/06/moon-knight-la-serie-finalement-privee-de-son-lien-avec-le-mcu/