Lorsque l’on fait référence aux meilleurs mangas de sport de ces dix dernières années, il est impossible que « Haikyuu !! » n’y figure pas. Ce manga axé sur la discipline du volleyball suit le parcours des joueurs de l’équipe de Karasuno. Hinata Shoyo et Tobio Kageyama se sont entraînés sans relâche pour défier les meilleures équipes des autres préfectures.
Toutefois, ont-ils pu réaliser leur rêve ? Le dernier chapitre du manga révèle plusieurs informations.
ALERTE SPOILERS !
L’après-Karasuno
Le match des quarts de finale du tournoi inter lycées du printemps opposait l’équipe de Karasuno contre Kamomedai. Ce match fut tout simplement dantesque. Hinata a livré une performance magistrale, mais cette rencontre a été un déclic pour lui sur ses points faibles. Une fois le lycée terminé, il a pris le chemin du Brésil pour s’essayer au Beach-volley.
Son objectif est de devenir un joueur complet capable de tout faire. Durant son absence, Kageyama a poursuivi sa carrière au Japon et est une star du volley. Deux ans après son départ, Hinata revient au Japon et rejoint l’équipe des MBSY Black Jackals. Il est entouré de vieilles connaissances telles que Bokuto Kotaro, Miya Atsumu, et Sakura Kiyoomi.
Son nouvel objectif est de défier Kageyama qui joue pour les Schweiden Adlers. Ce face-à-face aura des allures de revanche, car d’anciens adversaires Hoshiumi Korai, Ushijima Wakatoshi sont de son côté.
A LIRE AUSSI : Top 30 des meilleurs animes de sport à voir absolument
Le jour des retrouvailles
Les joueurs de Karasuno se sont séparés et chacun vole de ses propres ailes. À l’occasion du premier match de V-League qui va opposer l’ancien duo de Kar
…. to be continued
>>> Lire la suite de l’article>>>
Copyright for syndicated content belongs to the linked Source : FredZone – https://www.fredzone.org/retour-sur-la-superbe-fin-du-manga-haikyuu#utm_source=feed&utm_medium=feed&utm_campaign=feed